Questions fréquemment posées


C’est un moyen simple d’exprimer votre point de vue. Le Panel Survey Pago rassemble des personnes souhaitant participer de temps à autre à des enquêtes couvrant une grande variété de sujets: nouveaux produits ou services, sites Web, programmes télévisés, magazines, publicités…
Pour devenir membre du Panel SurveyPago, cliquez simplement sur Rejoindre et suivez les instructions. Il vous sera demandé de fournir des informations personnelles de base et des informations supplémentaires vous concernant qui nous permettront de vous envoyer des enquêtes et des tests de produits appropriés. Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un email de confirmation qui vous permettra d'activer votre compte.
Il est absolument gratuit de rejoindre le Panel SurveyPago. Nous ne vous demanderons jamais d'argent. Plutôt l’inverse ! C’est vous qui gagnerez de l’argent en participant à nos sondages et en nous donnant votre avis.
Il n'y a pas de date d'expiration ni d'engagement en votre nom. Vous êtes libre d'annuler votre abonnement à tout moment.
En devenant membre, vous pourrez participer à des enquêtes et des tests de produits. Votre contribution est récompensée lorsque vous recevez de l'argent pour chaque sondage complété. Le montant varie en fonction de la longueur du questionnaire. Vous gérez votre propre compte en ligne.
Vous vous connectez en utilisant votre adresse e-mail enregistrée et le mot de passe sur la page de connexion.
Pour récupérer votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié ?" lien sur la page de connexion et entrez votre adresse e-mail d'enregistrement.
Oui. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton de mise à jour du profil et vous serez dirigé vers l'écran pour changer votre adresse e-mail.
Oui. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton de mise à jour du profil et vous serez dirigé vers l'écran pour changer votre mot de passe.
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton de mise à jour du profil et vous serez dirigé vers l'écran où vous pouvez annuler le compte.
Vous recevrez une récompense après avoir répondu à chaque sondage rémunéré. Le compte sera crédité lorsque le nombre de réponses requises par l'étude de marché aura été collecté. Cela peut prendre jusqu'à un mois à compter de la date de participation. Le crédit sera proportionnel au temps moyen nécessaire à tous les panélistes pour répondre à l'enquête rémunérée. Survey Pago se réserve le droit de ne pas créditer la récompense si les réponses ont été données au hasard.
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton échanger des récompenses et vous serez dirigé vers l'écran où vous pourrez vérifier votre solde.
Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton échanger des récompenses et vous serez dirigé vers l'écran où vous pourrez vérifier et échanger votre solde.
Les sondages rémunérés ne seront envoyés par e-mail que par les principales sociétés d'études de marché concernant les grandes marques internationales. Les sondages du blog ne vous donnent pas droit à une récompense.
Les sondages peuvent durer de 1 minute à 45 minutes, la plupart durent de 5 à 15 minutes.
Le crédit viendra à la fin de l'enquête, le montant exact est calculé en fonction du temps moyen mis par tous les panélistes pour répondre à l'enquête. Cela peut prendre jusqu'à un mois pour obtenir toutes les réponses nécessaires pour clôturer une enquête.
Chaque semaine, éventuellement, selon les demandes des clients, vous pourriez recevoir entre 2 et 4 par mois. Nous vous suggérons de compléter toutes les informations de profil pour maximiser vos chances de recevoir des sondages. Parfois, votre profil peut ou non être très demandé par les clients, ou que les clients ont moins d'études de marché à effectuer.
Si vous avez des questions supplémentaires auxquelles vous n'avez pas répondu ici ou pour toute question concernant les sondages rémunérés en ligne, votre compte ou le fonctionnement des services SurveyPago en général, n'hésitez pas à nous contacter.



SURVEYPAGO.COM © 2021 | PRIVACY POLICY | TERMS AND CONDITIONS

Frequently Asked Questions


It’s an easy way of expressing your point of view. The Survey Pago Panel brings together individuals who are willing to participate from time to time in surveys covering a wide variety of subject matter: new products or services, websites, TV programmes, magazines, adverts…
To become a member of the SurveyPago Panel, just click on Join and follow the instructions. You will be asked to provide some basic personal details and some further information about yourself that will allow us to send you appropriate surveys and product tests. Once your registration has been completed, you will receive a confirmation email that will allow you to activate your account.
It is absolutely free to join the SurveyPago Panel. We will never ask you for money. Quite the opposite! It’s you who will earn money by participating in our surveys and giving us your opinion.
There’s no expiration date and no commitment on your behalf. You are free to cancel your membership at any time.
By becoming a member you will be able to participate in surveys and product tests. Your contribution is rewarded as you receive cash for each completed survey. The amount of money will vary according to the length of the questionnaire. You manage your own account online.
You log in by using your registered email address and the password on the Login Page .
To retrieve your password, you can click on the "Forgot your password?" link on the Login Page and enter your registration email address.
Yes. Log into your account, click on the update profile button and you will be directed to the screen to change your email address.
Yes. Log into your account, click on the update profile button and you will be directed to the screen to change your password.
Log into your account, click on the update profile button and you will be directed to the screen where you can cancel the account.
You will receive a reward after completing each paid survey. The account will be credited when the number of responses required by the market research has been collected. It can take up to one month from the date of participation. The credit will be in proportion to the average time it takes for all the panelists to complete the paid survey. Survey Pago reserves the right to not credit the reward if the answers were given randomly.
Log into your account, click on the redeem rewards button and you will be directed to the screen where you can check your balance.
Log into your account, click on the redeem rewards button, and you will be directed to the screen where you can check and redeem your balance.
Paid surveys will only be sent by email from major market research companies regarding famous international brands. The surveys in the blog do not entitle you to a reward.
Surveys can last from 1 minute to 45 minutes, most last from 5 to 15 minutes.
Credit will come at the close of the survey, the exact amount is calculated based on the average time taken by all the panelists to respond to the survey. It can take up to a month to get all the answers needed to close a survey.
Every week, possibly, depending on customers’ demands you could receive between 2 and 4 per month. We suggest that you complete all the profile information to maximize your chances of receiving surveys. Sometimes your profile may or may not be in great demand by customers, or that customers have less market research they need to complete.
If you have any additional questions that were not answered here or for any questions regarding online paid surveys, your account, or how SurveyPago services function in general, please do not hesitate to Contact Us .



SURVEYPAGO.COM © 2019 | PRIVACY POLICY | TERMS AND CONDITIONS