Récompenses


opina_top

Soyez payé pour les sondages

Le Panel Survey Pago rassemble des individus désireux de participer de temps à autre à des sondages rémunérés couvrant une variété de sujets: nouveaux produits ou services, sites Web, programmes TV, magazines, publicités… Chaque membre est libre de décider de sa participation aux sondages qui leur sont adressés et n’est en aucun cas obligé de participer à intervalles réguliers.

Nous offrons les meilleures enquêtes de qualité à tous nos utilisateurs, ce qui vous permettra d’accéder à une diversité d’entreprises et vous aurez la possibilité de choisir la meilleure option pour vous. Commencez à gagner des compensations pour répondre à des sondages dans le confort de votre foyer.

Lorsque vous rejoignez SurveyPago Panel, vous aurez l’opportunité de gagner des récompenses pour avoir répondu régulièrement à des sondages et sondages en ligne courts. La plupart de nos sondages sont courts, faciles et amusants à réaliser. Et contrairement à de nombreux panels d’enquête, vous serez admissible à la plupart des invitations à l’enquête que nous envoyons.

Choisissez des récompenses en argent ou des chèques-cadeaux

We have a simple rewards model. For every survey you complete, earn reward points. Nous avons un modèle de récompenses simple. Pour chaque enquête que vous remplissez, gagnez des points de récompense. Vous pouvez réclamer vos récompenses une fois que vous avez atteint le montant minimum du paiement. Choisissez soit des chèques cadeaux livrés par voie électronique (Amazon ou GiftPay eGifts), soit des récompenses en espèces réclamées via Pay Pal. Simple, transparent et facile. Les récompenses peuvent être réclamées dès que vous atteignez le solde minimum, ou enregistrées pour plus tard.


Recevez des paiements sécurisés

 

PayPal

Si vous n’avez pas de compte PayPal, PayPal le configurera automatiquement et vous enverra des détails sur la façon de vous connecter une fois le transfert terminé.

Carte cadeau

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de crédit, vous pouvez recevoir votre code de demande de carte-cadeau électronique directement à votre adresse e-mail.

GCodes

Les codes cadeaux virtuels GCodes peuvent être échangés contre de nombreuses récompenses, notamment des produits dérivés, des magazines numériques, des livres, des billets et plus encore ! .


SURVEYPAGO.COM © 2021 | PRIVACY POLICY | TERMS AND CONDITIONS

Rewards


opina_top

Get Paid for Surveys

The Survey Pago Panel brings together individuals who are willing to participate from time to time in paid surveys covering a variety of subject matters: new products or services, websites, TV programmes, magazines, adverts… Each member is free to decide whether or not they take part in the surveys that are sent to them and is in no way obliged to participate at regular intervals.

We offer the best quality surveys to all our users, which will allow you to access a diversity of companies and you will have the opportunity to choose the best option for you. Start earning compensations for completing surveys from the comfort of your own home.

When you join SurveyPago Panel, you will have the opportunity to earn rewards for taking short, regular online polls and surveys. Most of our surveys are short, easy and fun to do. And unlike many survey panels, you will qualify for most of the survey invites we send out.

Choose Cash Rewards or Gift Vouchers

We have a simple rewards model. For every survey you complete, earn reward points. You can claim your rewards once you reach the minimum paymenth amount. Choose either Gift vouchers delivered electronically (Amazon or GiftPay eGifts), or Cash rewards claimed via Pay Pal. Simple, transparent and easy. Rewards can be claimed as soon as you hit the minimum balance, or saved for later.


Receive Secure Payments

 

PayPal

If you do not have an account with PayPal, PayPal will automatically set this up and send you details on how to login when the transfer is complete.

Gift Card

After you have accumulated enough credit you can have your e-Gift Card claim code sent directly to your e-mail address.

GCodes

GCodes virtual gift codes are redeemable for many rewards including merchandise, digital magazines, books, tickets and more! .


SURVEYPAGO.COM © 2019 | PRIVACY POLICY | TERMS AND CONDITIONS